Du 23 au 25 février 2024 – PLACE AUX JEUX !

Du 23 au 25 février 2024 – PLACE AUX JEUX ! 712 1024 MJC de Douarnenez
23, 24 et 25 février 2024
MJC – CS – Ti an dud / Port Musée / Médiathèque Georges Perros
Ven 23 : 19h-00h, sam 24 : 14h-18h, dim 25 : 10h-12h / 14h-18h
Pour toutes et tous
durée : 3 jours
Bar et petite restauration sur place
Affiche : ©Mat Pellzo

Le jeu investit la Ville de Douarnenez, que ce soit au Port Musée, à la Médiathèque Georges Perros et à la MJC-CS Ti an Dud. Un moment privilégié pour venir jouer en famille. De la bougeothèque aux jeux de société, du rétro-gaming aux jeux de bois, de la magie au spectacle, entrez dans un univers ludique au décor unique…

VENDREDI 23 FÉVRIER
MJC CS Port Rhu
18h-23h SOIRÉE JEUX !
19h : Cocktail d’inauguration
Petite restauration et buvette
Les grands + : la multitude de jeux mise à votre disposition ! Jeux vidéos, en bois, de société, de cartes, babyfoot, etc.
SAMEDI 24 FÉVRIER
Médiathèque – Port musée – Pl de l’Enfer
14h-18h, en continu
Jeux en bois, échecs, belotte, tarot, scrabble, bridge, jeux de rôle, jeux de société de 2 à 99 ans, rétrogaming, etc.
Pour les + petit.e.s : château gonflable, kapla, bougeothèque, légos géants, etc.
Restauration salée et sucrée
Les grands + : Tournoi de Just Dance, casque de réalité virtuelle, initiation au bridge !
DIMANCHE 25 FÉVRIER
Port Musée – Place de l’Enfer
10h-18h, en continu
Restauration sucrée et salée
Les grands + : Attraction/spectacle  » La Plus Petite Fête Foraine du Monde » de la compagnie Ligne 21, tournoi de jeux vidéos (à l’auditorium), tournoi de babyfoot !